unfallauto Diego Demeester
AUTOHANDEL DEMEESTER DIEGO
Duinkerkestraat 163
8970 POPERINGE - BELGIË
CONTACT
VÉHICULES RÉCENTS
BMW
CELETTE
CITROËN
FIAT
FORD
GENIE
HYUNDAI
JAGUAR
JOHN_DEERE
LANCIA
MERCEDES-BENZ
OPEL
PEUGEOT
PIAGGIO
RENAULT
ROBERT-SCHENCK
SYM
TCM
VESPA
VOLKSWAGEN

Autohandel Diego Demeester Bvba travaille quotidiennement avec des compagnies d'assurances, les experts et les sociétés de leasing pour proposer une large gamme de voitures d'occasion belges et des jeunes véhicules accidentés avec des dommages mineurs.
CONDITIONS DE VENTE
La réservation de véhicules n'est possible qu'accompagnée du paiement d'un acompte. Aucun paiement en espèces supérieurs à € 3.000 n'est accepté.

•Ce site et notre gamme de véhicules d'occasion et de voitures accidentées, avec ou sans dommages techniques, s'adressent aux assujettis tels que concessionnaires automobiles, ateliers de démolition, services de recyclage, etc. Toute personne achetant une voiture d'occasion ou une voiture accidentée en tant que particulier accepte nos conditions générales de vente. Les véhicules sur ce site ne sont pas réparés, ne sont pas en ordre de contrôle technique et ne sont pas livrés, sauf avis contraire. Les acheteurs potentiels doivent se rendre sur place afin de juger de l'état réel des véhicules. Le cas échéant, les acheteurs qui décident de se baser uniquement sur les données multimédias (photos, films,…) mises à disposition sur ce site, ne pourront par la suite pas prétendre que l'état réel des véhicules ne correspond pas à ces données (entre autres pour des vices cachés, dégâts ou usure). Les différences de ce type entre l'état réel et l'état vu sur les photos ne pourront en aucun cas être la cause de quelconque compensation, dédommagement ou annulation de la vente. Les informations sur ce site sont d'ordre général et uniquement destinées aux professionnels. Les particuliers acceptent dès lors d'être soumis aux conditions de vente marchande (c'est-à-dire que les véhicules ne sont pas réparés, ne sont pas en ordre de contrôle technique, ne sont pas livrés et ne sont couverts par aucune forme de garantie). Les particuliers sont uniques responsables des risques qu'ils encourent dans ce cadre. Les véhicules sont vendus sans garantie aucune, que ce soit sur les dégâts visibles et invisibles, ou sur toute forme d'usure. Les informations ne sont pas adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques et ne peuvent donc pas être considérées comme contraignantes envers l'utilisateur que ce soit d'un point de vue personnel, professionnel ou juridique.
AUTOHANDEL DEMEESTER DIEGO
Voitures d'occasion belges, véhicules accidentés, voitures ex-lease, ....
Duinkerkestraat 163
8970 POPERINGE - BELGIË
+32 (0)475 57 27 21
diego@demeesterbvba.be
ING BANK
BIC (SWIFT): BBRUBEBB
IBAN: BE61 3850 5823 4217
DIEGO DEMEESTER BV
O.N: BE0459.063.881
OUVERT SUR RENDEZ-VOUS
Lundi : 
08:30 - 17:00
Mardi : 
08:30 - 17:00
Mercredi : 
08:30 - 17:00
Jeudi : 
08:30 - 17:00
Vendredi : 
08:30 - 17:00
Weekend : 
Fermé

Camionnettes accidentées • Voitures endommagées • Voitures d'occasion • Vans endommagés • Voitures leasing • Véhicules accidentés • Voitures accidentées •
2024 Tous droits réservés par Autohandel Diego Demeester Bv. (BE0459.063.881)
Powered by www.autos-motos.net | Free Html Templates | (84009)